Assemblée générale 2018

09.05.18 - En présence de près de 60 invités, Stefan Imhof a ouvert sa 10ème  Assemblée Générale en tant que Président de Metaltec Valais/Wallis dans la salle polyvalente RectoVerso à Grône. En ...

En présence de près de 60 invités, Stefan Imhof a ouvert sa 10ème  Assemblée Générale en tant que Président de Metaltec Valais/Wallis dans la salle polyvalente RectoVerso à Grône. En fait, cela aurait dû être sa dernière assemblée générale entrant que président de l’association. Comme la succession du président sortant s'est avérée difficile, M. Imhof a accepté de prolonger son mandat d’une année afin de trouver un successeur approprié qui dirigera l'association dans l'avenir.

Dans son discours, le président a passé en revue les dernières années de l'association. La fin du 75ème anniversaire lors de la Foire du Valais 2017 a marqué l'achèvement du plus grand projet des dernières années à ce jour. Le nombre de membres est également passé de 48 à plus de 60 et l'association peut faire état d'une situation financière solide.

Un changement a également été apporté au sein du comité restant. Sonia Emery et Kevin Pichard ont quitté le comité pour des raisons professionnelles. Le comité cantonal peut désormais compter sur le soutien de Yves-Pascal Giroud, TI-Tech SA, et José Grancho, GSA constructions métalliques. Philippe Bruttin, vice-président, David Fux et Pedro Almeida resteront au comité.

A la fin de son discours, M. Imhof a souligné l'importance d'accueillir les Jeux Olympiques d'hiver 2026 à Sion et a encouragé les invités présents à voter Oui pour le 10 juin.